Biographie

Biographie

Formée en Life Art Process, j’aime utiliser le mouvement dansé, la poésie, la peinture, le dessin comme des reflets les uns des autres, des révélateurs d’une expérience.

Je m’inscris dans un processus d’apprentissage et de recherche permanent au travers du Contact Improvisation que je pratique et enseigne avec joie, curiosité, ferveur et rebonds !

J’ai co-fondé “l’Oeil et la Main”, association consacrée au développement du contact improvisation et des pratiques et savoirs affiliés. Depuis 2015, nous organisons, entre autres, les RICI, Rencontre Internationale de Contact Improvisation, inédites à Paris (www.lolm.eu).

Je pratique la méditation de pleine conscience (MBSR) pour affiner mes observations d’habitudes à l’oeuvre et élargir ma connaissance des différentes couches du vécu, instant après instant.

Un élément me fascine : l’eau, j’aime y perdre mes repères, trouver de nouveaux appuis et relation au milieu/monde. Je partage mes danses avec des êtres, parfois humains, parfois marins (cétacés dans le cadre d’une recherche sur la « communication interespèces »). J’affectionne particulièrement la nature comme un lieu de ressourcement et de danse, seule ou en ateliers avec d’autres.